Notifications

QUESTION sur le "patrimoine".

Il y a 2 ans

Bonjour. Le contenu du compte d'une connaissance a été purgé à cause d'une procédure de sanction.

[IMAGINON] : Il écrit un testament signé auprès du gérant, (en gros si il me laisse une partie de son patrimoine) je pourrais recevoir une partie de la richesse de cet utilisateur empty ? Après je pars du principe qu'il reste propriétaire de ses biens, même si c'est aussi une bonne raison de remettre certains rares/badges à la circulation. Peut-il alors me donner comme seul héritage quelques diamants (sachant que si j'ai bien compris, ils sont supprimés si l'utilisateur est empty). 

Je veux pas faire polémique avec le sujet.

Il y a 2 ans

Imaginons tu gagnes pleins de diamants grâce à un usebug. 

T'es sanctionné

Mais tu redistribue ta richesse par héritage car tu as prévu qu'on donne ta richesse le jour où t'es "empty" suite à une sanction.

Dans ce cas cité précédemment il y aurais un léger problème.

Mais sinon, ils empty pas pour rien, si ? Enfin normalement...

Il y a 2 ans

Hello, un compte empty suite à une innactivité trop longue peut récuperer l'équivalence en diamant après avoir contacté le pôle économie (notamment par le biais de discord ou du support) puisqu'on a les logs de la richesse avant vidage.

Cependant oui, les mobiliers/badges seront perdus afin d'être reintégrés à l'économie... 

Ensuite la personne elle est libre de faire ce qu'elle entend de ses diamants, après comme l'a stipulé @Niko si les diamants ont été obtenus par le biais d'une faille tu te doute bien que les carottes sont cuites ! 😬

Il y a 2 ans

Faut les sortir de la casserole 🥘  A taaaable !

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.